Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   
Blog de la sagesse la sérénité et de la sériosité. 
Créez votre propre blog gratuitement! 

Écoutez les propos du peuple pour le 19 Avril ici, sa « maturité » a presque grandi!

Posté par: Diop galass| Dimanche 22 avril, 2018 07:04  | Consulté 283 fois  |  0 Réactions  |   

Moi, le peuple sénégalais, est-ce que je peux parler maintenant ? Je pense que, oui!  Les soi-disant opposants et leur machine à opposer surnommé (y en a mare,) qui dit machine, dit manipulable, inconscience et louable avec des prix élevés dépendants de la tache destinée à la machine. Pourquoi ces gens-là  me rapprochent de ne pas manifester le 19 AVRIL 2018  jusqu'à me traiter défaillant? Parce que juste je suis une personne fantôme mystérieuse et sans voix! Par conséquent, n’importe qui veut parler à mon nom et moi je ne peux même pas parler, je suis une créature sans voix et je n’ai pas du porte-parole! Et alors, désormais, j'ai cherché le moyen de m’exprimer, voire même utiliser mon mystérieux pouvoir pour voler une voix de quelqu’un pour le faire dans le moment dont je parler.

Vous me croyez un manipulable ou un inconscient de ce qu’il manifeste?  Comment est-ce que puis-je manifester contre des actes politiques gouvernementaux que j’ai énormément appréciés moi-même? Voulez-vous que j’oublie mes intérêts, mon bien-être et manifester pour vous? Aucun prix élevé ne peut pas me pousser à faire cela et vous me rien payez. Moi le peuple significatif digne de son nom sans mes démembrements, je suis le seul qui a la puissance nécessaire, le seul qui peut faire ce que vous voulez et je ne suis ni achetable ni manipulable ni influençable ni louable comme les autres. Vous me connaissez mal sinon vous étiez conscients que mes actes et mes décisions ne sont pas même totalement sous mon contrôle, ils sont quasi divins et humains. Et on peut m’arnaquer pour un certain temps et non pas pour tous les temps,  je suis réveillé et j'ai vu que vous êtes des idiots que vous me croyez… Si j’étais la personne physique comme chacun de vous, chacun de vous regrettera mille fois de m’avoir rapproché et insulté et...

 Ho! Désolé ! Le voilà ! Il m’a trouvé ! La victime de ce que j’avais volé était en train de me rechercher. Il me confisque ses droits à lui (sa voix), il y aura pas le temps de vous dire bay bay, pardonnez-le-moi !

Auteur de l’article Galass Diop ad web    www.galassdiop.seneweb.com

Date le 20 Avril 2018-04-21

Désolé pour les corrigeables involontaires !

 L'auteur  diop galass
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Galass, Peuple, Voix
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
diop galass
Blog crée le 25/07/2014 Visité 51213 fois 26 Articles 1781 Commentaires 0 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires