Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   
Blog de la sagesse la sérénité et la paix. 
Créez votre propre blog gratuitement! 

L’incontestable mascarade ou mafia du siècle à l’éventuelle amnistie conspirée de même régime condamnateur du président Maky Sall pour le profit de M. Karim Wade.

Posté par: Diop galass| Lundi 27 juin, 2016 09:06  | Consulté 836 fois  |  3 Réactions  |   

Une grâce présidentielle, pour M. Karim Wade, est une chose simple et acceptable voire même recommandable, si la maturité du peuple Sénégalais que l’on parle est réelle, cette affaire n’a pas besoin des polémiques, l'intérèts du peuple dans cette affaire sont les deux suivants, un, les Mrds que M. Karim doit au peuple soit rendue ou continuée d’être poursuivi, deux, quand même un très grand dignitaire qui semble être intouchable, il a passé un bout de temps aux prisons même si c’est un mois, ça c’est un premier à l’histoire du Sénégal, pour notre République, cela est sa manière de dire que l’impunité est en train de faire des pas vers l’embarcadère, le durer de son emprisonnement n’a pas l’utilité, mais les Mrds qui ont une forte utilité pour le peuple et l’importance de n’importe quel temps qu’il a passé aux prisons.

Mais, tôt ou tard, de près ou de loin, si un jour ou d'un autre dans la vie, on apprendra que les faits de M. Karim Wade sont amnistiés dans le régime de président Maky sall, il n'y aura qu’une seule conclusion possible, que ceci, on peut automatiquement considérer que le président Maky est pire que le président Wade et les compagnons de Wade, aussi, il est pire que tous les mauvais dirigeants que nous connaissons en l’histoire d’Afrique, car, ça signifie que le peuple Sénégalais vivait dans la mafia et la mascarade depuis l’an 2000, aussi, on a l’impression que la société Sénégalais est en train de fabriquer en main un faux héros politicien sans y rendre compte, si c’est le cas, A mon avis, un héros politicien ce n’est pas à fabriquer, il doit se fabriquer tout seul naturellement avec ses réalisations et sa propre riche carrière sans oublier ses diplômes mérités et sa savoir faire et non pas artificiellement. Mesdames et monsieur les Sénégalais, je vous en prie, ne nous laissons pas être attiré ou convaincu par un héros politicien artificiel monté en toutes pièces, nous devons être assez matures pour distinguer ces genres des choses. Merci d’être prévenu ! Merci d’être vigilant !                                                                                                                                                                              _________ Auteur de l’article, Galass Diop ad web www.galassdiop.seneweb.com _____________

Date. Le 26 juin 2016

 L'auteur  diop galass
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Mbour, Sénégal
Commentaires: (3)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme En Juin, 2016 (22:36 PM) 0 FansN°:1
Waw qui mom lou mouy laaq.
Je n'ai vraiment rien compris
Mélange de fautes de non sens!!!
Anonyme En Juin, 2016 (09:29 AM) 0 FansN°:2
fautes yi mom baryna mais boul wakhni tu n'a pas compris, tu a bien compris ce qu'il a dit. wala limouwakh mala nèkhoul
Anonyme En Juin, 2016 (09:33 AM) 0 FansN°:3
fautes yi mom baryna mais boulwakhni tu a pas compris, tu a bien compris ce qu'il a dit wala limouye wakh mala nèkhoul

Ajouter un commentaire

 
 
diop galass
Blog crée le 25/07/2014 Visité 41312 fois 24 Articles 927 Commentaires 0 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires