Attentat déjoué: le mandat d'arrêt du couple d'origine iranienne confirmé

  • Source: : 7sur7.be | Le 06 juillet, 2018 à 12:07:45 | Lu 1225 fois | 2 Commentaires
content_image

Mandat d’Arrêt contre un couple Iranien

La chambre du conseil d'Anvers a confirmé vendredi le mandat d'arrêt visant le couple d'origine iranienne résidant à Wilrijk, suspecté d'avoir voulu commettre un attentat à la bombe samedi à Villepinte, au nord-ouest de Paris. La défense du couple avait demandé un report d'audience car leurs clients n'ont pu être amenés au palais de justice en raison d'un mouvement de grève des gardiens de prison. Le président de la chambre du conseil n'a cependant pas accédé à cette demande.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Les Vrais Auteurs il y a 1 semaine (16:20 PM) 0 FansN°: 1
Il voulait le faire au nom de DAESH. Les gens ne savent pas ce qui se cache derrière tous ces attentats et tueries en Europe et en Afrique dont les musulmans sunnites sont accusés. Des gens qui revendiquent un faux islam cherche par le biais du terrorisme à faire matter des musulmans sincères et pratiquants.

Mais Dieu est juste.
Reply_author il y a 1 semaine (00:44 AM) 0 FansN°: 1
réfléchi un peu et tu saura que s'il y a des responsable derrière ces attentat c'est bien les européen eux même via leur service de renseignement. tu crois vraiment que l'iran a intéret a faire se gene d'attentat. c'est un peut comme l'empoisonnement un ancien espion russe en angleterre où la russie a été accué. ce ne sont que des mensonges.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com