Miss Texas attaque Trump en pleine élection de Miss America

  • Source: : 7sur7.be | Le 12 septembre, 2017 à 13:09:15 | Lu 5636 fois | 2 Commentaires
content_image

Miss Texas

Margana Wood a critiqué la réaction de Donald Trump aux violences de Charlottesville. Lors de la traditionnelle séance de questions-réponses du concours de Miss America, Margana Wood, qui représentait le Texas, a dû s'exprimer sur un sujet délicat. "Le mois dernier, une manifestation de néonazis, de suprémacistes blancs et de membres du Ku Klux Klan à Charlottesville a mal tourné et une jeune contre-manifestante a été tuée, le président a réagi en disant que les torts étaient partagés et qu'il y avait des gens bien des deux côtés. Y en avait-il ? Répondez par oui ou par non et expliquez", lui a demandé Jess Cagle, le rédacteur en chef du magazine People.

Et on peut dire que la jeune femme ne s'est pas laissée démonter. "Je pense que c'était évident que c'était une attaque terroriste, et je pense que le président des États-Unis, Donald Trump, aurait dû réagir plus tôt, nommer ce fait et faire en sorte que chaque Américain se sente en sécurité dans ce pays. C'est le problème en ce moment", a-t-elle lancé sous les acclamations du public. Une sortie saluée mais qui n'a pas suffi à lui faire gagner le concours de beauté.

Le 12 août dernier, de terribles violences avaient émaillé un rassemblement de l'extrême droite américaine à Charlottesville, en Virginie. Un sympathisant néo-nazi de 20 ans avait foncé dans la foule à bord d'une voiture, tuant une jeune femme de 32 ans, Heather Heyer. Donald Trump avait refusé de condamner spécifiquement les mouvements d'extrême droite, estimant qu'il y avait "des torts des deux côtés".


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonymefoufon En Septembre, 2017 (10:34 AM) 0 FansN°: 1
Le racisme contre les noire n'interesse meme pas les noires...C 'est pour cela il n'y a pas de commentaire ici..

Parcontre si ce sont des musulmans blancs ou arabes qui sont victimes meme au Myamar que la majeur partie des senegalais ne savent ou ca se trouve..Il y aurait eu plein de gens qui se seraient offusqué et auraient laisser leur commentaire..

Nous les noire solidarisons plus au gens de meme Religion ( qui ont ete importées et imposées à nos ancetres et parlequelle nous avons subis un lavage de cerveau) qu'a leurs frere de meme Couleur..Nous n'avons pas de solidarité effective basé sur la Melanine malrgres que nous sommes persecuté et exploite pendant des siecles par Arabes et europeens..La raiosn est que nous ne nous respectons pas et ne sommes pas cocernées et pas engagé pour des causes noire mais plus tot pour des cause religeiuse.

Loolou moo tax gaayi yeb niou bé léegui
Anonyme En Septembre, 2017 (15:02 PM) 0 FansN°: 2
Tout a fait d'accord avec toi triste realite... :nono: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com