"Nous avons construit une relation qui n'était pas basée sur la vérité"

  • Source: : 7sur7.be | Le 11 juillet, 2017 à 11:07:51 | Lu 20693 fois | 7 Commentaires
content_image

Jay Z et Beyonce en couple

Pour Jay-Z et Beyoncé, tout n'est pas aussi rose qu'il n'y paraît; dans un nouveau documentaire, le rappeur se confie sur sa relation, qui n'a pas toujours été basée sur l'honnêteté. Il y a peu, nous apprenions que les rumeurs de l'infidélité de Jay-Z étaient fondées; c'est le rappeur de 47 ans lui-même, dans son tout nouveau titre "4:44", qui avouait ses écarts: "Je m'excuse, j'ai souvent dragué [...] J'ai joué avec tes émotions parce que j'étais sans émotion. [...] Et si mes enfants savaient, je ne sais même pas ce que je ferais. S'ils ne me regardaient plus de la même manière, je mourrais probablement de honte. [...] Qu'y a-t-il de bon dans un ménage à trois quand tu as trouvé ton âme soeur?", confiait-il.

Or Jay-Z, bien décidé à se confesser, n'a pas voulu s'arrêter en si bon chemin. Dans un mini documentaire intitulé "Footnotes for '4:44'" d'une durée de 11 minutes et uniquement disponible sur Tidal, le rappeur a effectivement tenu à aborder à nouveau le sujet de sa relation avec Queen B, et des difficultés qu'ils ont tous deux rencontrées. "C'est ma vie réelle. Je me suis retrouvé à cet endroit et nous avons construit ce grand et magnifique manoir d'une relation qui n'était pas entièrement basée sur 100% de vérité, et elle a commencé à se fissurer. Le public a pu voir ce qui commençait à se produire", a ainsi confié Jay-Z.

"Ensuite, nous sommes arrivés à un point où nous nous sommes dit 'D'accord, déchirons tout et recommençons depuis le début'... C'est la chose la plus difficile que j'ai jamais faite", a-t-il poursuivi. L'honnêteté et la confiance sont des bases indispensables à un couple solide, et Jay-Z semble désormais l'avoir compris; avant la sortie de son dernier album - et en particulier de son single "4:44" -, il a tenu à le faire écouter à Beyoncé, seule: "Nous venons juste d'arriver à un endroit où, pour que cela fonctionne, cela ne peut pas être faux. Ne serait-ce qu'un tout petit peu. Je ne dis pas que ce n'était pas inconfortable parce que, évidemment, ça l'était", a-t-il déclaré.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Anonyme En Juillet, 2017 (15:54 PM) 0 FansN°: 1
wé vous êtes tous auusi faux pd de satan framançon
Anonyme En Juillet, 2017 (10:39 AM) 0 FansN°: 2
lol ....pour vendre l album...
Anonyme En Juillet, 2017 (23:06 PM) 0 FansN°: 3
Ces gens font croire AUX ADOS ds chos okel ils necroient pas ,dans leur clips on les voit vek des tonne de fiy presk nu et loin ds cameras vs ls voyez maintenir une vie de couple normal regretan leurs infidélité. :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme En Juillet, 2017 (15:57 PM) 0 FansN°: 4
lan moy souniou yone si nii

 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com