Inauguration du nouveau poste de gendarmerie de Sandiara, mardi

  • Source: : APS | Le 19 mars, 2018 à 18:03:04 | Lu 2485 fois | 2 Commentaires
content_image

Inauguration du nouveau poste de gendarmerie de Sandiara, mardi

Le ministre des Forces armées, Augustin Tine, procède, mardi, à l’inauguration du nouveau poste de gendarmerie de la commune de Sandiara, dans le département de Mbour (ouest), annonce un communiqué reçu à l’APS.
 
La cérémonie officielle aura lieu à partir de 10 heures, en présence du Haut commandant de la Gendarmerie nationale, directeur de la Justice militaire, le général de division Meïssa Niang, et des autorités administratives, politiques, religieuses et coutumières du département et de la région, précise la même source. 
 
Selon le communiqué, l’érection de ce nouveau poste de gendarmerie entièrement équipé et fonctionnel, entre dans le cadre de la politique sécuritaire initiée par le gouvernement, conformément à l’axe 3 du Plan Sénégal Emergent (PSE) pour une meilleure prise en charge des préoccupations des populations en matière de sécurité. 
 
"Elle se justifie d’autant plus pour Sandiara vu son importance démographique (30 villages pour une population de 36.000 habitants) et surtout sa position de carrefour stratégique à la croisée des routes entre Dakar, Mbour, Thiès et Kaolack’, explique le texte.


Auteur: Aps - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Mars, 2018 (19:40 PM) 0 FansN°: 1
Et les rackets et la corruption iront de plus belle.
Anonyme En Mars, 2018 (20:10 PM) 0 FansN°: 2
Moi qui croyais que c est notre lion dormeur qui allait inaugurer puisque nous sommes dans l année d inauguration même au delà de nos frontières.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com