Coupe Caf : Khassim Soumaré De Mpc Prévient Génération Foot
17 avril, 2018
La finale de la Coupe du Sénégal oppose ce soir (18h) au stade Léopold Senghor le Stade de Mbour à Mbour Petite Côte. Une affiche qui fait de la ville de Mbour le vainqueur du trophée quel que soit le verdict. Les deux équipes se sont imposées en demi-finales, sur le même score (1-0), respectivement contre le Port et Teungueth.
Cette finale se déroule dans un contexte chargé pour Mbour, particulièrement le Stade de Mbour. Huit supporters de cette équipe ont perdu la vie dans l’effondrement d’une tribune à Demba Diop, lors de la finale de la Coupe de la Ligue opposant le Stade de Mbour à l’Uso et marquée par des affrontements entre supporters adverses. Le drame avait fait plus de 300 blessés.
«Pour les deux équipes sœurs, c’est une occasion pour rendre hommage aux disparus et soulager un peu le cœur des mbourois après les événements douloureux», indique Badara Sarr, coach de Mbour Petite Côte.
Son collègue du Stade de Mbour, Youssou Dabo, se garde de «rentrer dans l’émotionnel». «Il faut qu’on reste concentré sur l’essentiel, c’est-à-dire ce qui se passe sur le terrain», ajuste le technicien.
Source : L’Observateur
Auteur: Seneweb News - SenewebNews-RP
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup