Mondial 2018 : Les lions feront leur au revoir au public, vendredi à stade Léopold Sédar Senghor

  • Source: : APS | Le 21 mai, 2018 à 02:05:52 | Lu 2879 fois | 9 Commentaires
content_image

Mondial 2018 : Les lions feront leur au revoir au public, vendredi à stade Léopold Sédar Senghor

L’équipe du Sénégal qui prendra part à la Coupe du monde 2018 (14 juin au 15 juillet) effectuera une séance d’entrainement ouverte au public vendredi après midi avant son départ pour la seconde partie de sa préparation qui aura lieu à Vittel (France), a annoncé ce dimanche le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor.

"Nous invitons le public à répondre présent à cette manifestation, ce sera une belle communion entre les joueurs et leurs supporters", a déclaré le président de la FSF aux médias.

Le président de la FSF a fait cette annonce après la remise du trophée de la coupe du Sénégal remportée (2-0) par Génération Foot aux dépens de la Renaissance de Dakar.

Des voix se sont élevées contre le manque de match amical de préparation des Lions au Sénégal qui en joueront trois avant la phase finale de la Coupe du monde.

Le premier match opposera le Sénégal au Luxembourg, le 31 mai, contre la Croatie, le 8 juin et contre la Corée du Sud trois jours plus tard.

Les Lions qui démarrent leur stage ce lundi à Saly Portudal, recevront le Drapeau national des mains du chef de l’Etat, Macky Sall, jeudi au palais de la République.

Après cette remise, les joueurs retenus s’envoleront pour la France où aura la 2-ème partie de leur stage à Vittel.

Les protégés du sélectionneur Aliou Cissé qui a publié jeudi dernier une liste de 23 joueurs et quatre suppléants, joueront le premier tour du Mondial 2018 respectivement contre la Pologne (19 juin), le Japon (24 juin) et la Colombie (28 juin).


Auteur: APS - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (7)


Anonyme En Mai, 2018 (07:52 AM) 0 FansN°: 1
Merci prési
Anonyme En Mai, 2018 (09:19 AM) 0 FansN°: 2
Depuis cette histoire de Gorée, je ne peux plus voire sa tronche à ce pantin.
Dëg En Mai, 2018 (12:42 PM) 0 FansN°: 3
Les "sournalistes" de Sénéweb, ayez pitié de nous en relisant vos textes,vous nous servez trop de coquilles
Anonyme En Mai, 2018 (13:09 PM) 0 FansN°: 4
Un traite qui dirige le foot sénégalais, d'avoir vendu la mémoire du peuple noirdevant les esclavagistes, quelle honte d'avoir un traite au sommet du foot sénégalais.la prostitution c'est une humiliation ,comment un prostitut peut diriger le foot sénégalais ? Qui n'à pas de remord aux millions d'africains exterminés, déportés hors de leur terre.
Boyass En Mai, 2018 (16:34 PM) 0 FansN°: 5
ADAMA MBENGUE réserviste des lions à fait un excellent match contre le PSG . Il fait même partie de l'équipe type de L1 lors de la dernière journée de L1.son équipe Caen à frôlé la relégation pendant son absence. Je ne comprends pas pourquoi Aliou Cissé à préféré Saliou Ciss!

Anonyme En Mai, 2018 (17:15 PM) 0 FansN°: 6
Pemdant ce temps on constate avec etonnement l'absence des joueurs du Casa Sports dans les équipes nationales de petites catégories alors qu'ils rafflent toutes les compétitions.
Anonyme En Mai, 2018 (04:09 AM) 0 FansN°: 7
J'aurai souhaité que les Lions fassent un tour à Touba et à Tivaouane et pourquoi pas à l'Archidiocèse pour recueillir les prières des religieux.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com